
MÉDIATION DE LA CONSOMMATION
1. Médiation de la consommation proposé par Events Factory Traiteur
En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com
- soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 197 Boulevard Saint-Germain - 75007 PARIS.
2. Coordonnée médiateur de la consommation
AME CONSO
197 Boulevard Saint-Germain - 75007 PARIS
Numéro de téléphone : 09.53.01.02.69
Adresse e-mail : administratif@mediationconso-ame.com
Lien site internet : https://www.mediationconso-ame.com
Lien demande de médiation : https://www.mediationconso-ame.com/demande-de-mediation-ame.html
3. Médiation vente en ligne
En application de l’article 14.1 du règlement (UE) n° 524/2013 du parlement européen et du conseil du 21 mai 2013, la société Events Factory procèdent à de la vente en ligne, met à disposition de ses consommateurs un lien électronique vers la plateforme de règlement en ligne des litiges (RLL) : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&Ing=FR